Assemblée générale du club

Bonjour,

Nous vous informons de la tenue de l'Assemblée Générale du club ce jeudi 2 juillet 2026 à 20h30 à la salle Polyvalente.

Ce sera l'occasion de vous présenter le bilan de l'année (tournoi, championnat, soirées...), l'état des finances ainsi que le renouvellement du bureau.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

A très bientôt,

Le bureau